Mon Forum de Test - POPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Forum de Test - POPPY

Mon Forum de Test - POPPY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test Fiche de Lien Skad'Mara

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2016

Test Fiche de Lien Skad'Mara Empty
MessageSujet: Test Fiche de Lien Skad'Mara   Test Fiche de Lien Skad'Mara EmptyMar 19 Sep - 2:26



©VAIZRAVANA©
Trophies


Dernière édition par Poppy le Jeu 28 Sep - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poppycrea.kanak.fr
Poppy
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2016

Test Fiche de Lien Skad'Mara Empty
MessageSujet: Re: Test Fiche de Lien Skad'Mara   Test Fiche de Lien Skad'Mara EmptyJeu 28 Sep - 20:19

Nom Prénom
Relation
Nos RPs: 1 2 3

Ceci est une description plutôt longue de la relation qu'entretient Skad'Mara avec votre personnage. On y parlera du point de vue de Skad'Mara à propos de votre personnage. Il y aura aussi un petit topo sur votre caractère et votre physique, comme ça je n'aurais pas à courire après votre fiche de présentation. Mais là je ne fais que parler pour combler et vous montrez ce à quoi ressemblera la fiche avec un peu plus du texte, bien entendu. La nature de relation sera d'ailleurs indiqué, ainsi que les RPs dans lesquels ont interagit les personnages.


Dernière édition par Poppy le Jeu 28 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poppycrea.kanak.fr
Poppy
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2016

Test Fiche de Lien Skad'Mara Empty
MessageSujet: Re: Test Fiche de Lien Skad'Mara   Test Fiche de Lien Skad'Mara EmptyJeu 28 Sep - 22:04


Code:
<table cellpadding="0" cellspacing="0" class="fond_relationship" style="width:250px;height:350px;"><tr><td class="icone_personnage" style="background: url('https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506622250-sans-titre-6.png') no-repeat top center;width:250px;height:100px;-webkit-border-radius: 50px 50px 0px 0px;-moz-border-radius: 50px 50px 0px 0px;border-radius: 50px 50px 0px 0px;">
<div class="pseudo_nomprenom" style="position:relative;left:40px;bottom:-40px;">Nom Prénom</div></td></tr>
<tr><td style="padding-left:5px;padding-top:10px"><div class="description_relationship" style="width:218px;height:225px"><span class="sub_relation">Relation<br>Nos RPs: <a class="liensrps" href="http://natsuyasumi-academy.forumactif.com/" target="_blank">1</a> <a class="liensrps" href="http://natsuyasumi-academy.forumactif.com/" target="_blank">2</a> <a class="liensrps" href="http://natsuyasumi-academy.forumactif.com/" target="_blank">3</a></span>
<span class="description_de_relation" >Ceci est une description plutôt longue de la relation qu'entretient Skad'Mara avec votre personnage. On y parlera du point de vue de Skad'Mara à propos de votre personnage. Il y aura aussi un petit topo sur votre caractère et votre physique, comme ça je n'aurais pas à courire après votre fiche de présentation. Mais là je ne fais que parler pour combler et vous montrez ce à quoi ressemblera la fiche avec un peu plus du texte, bien entendu. La nature de relation sera d'ailleurs indiqué, ainsi que les RPs dans lesquels ont interagit les personnages.</td></tr></table>



Nom Prénom
Relation
Nos RPs: 1 2 3

Ceci est une description plutôt longue de la relation qu'entretient Skad'Mara avec votre personnage. On y parlera du point de vue de Skad'Mara à propos de votre personnage. Il y aura aussi un petit topo sur votre caractère et votre physique, comme ça je n'aurais pas à courire après votre fiche de présentation. Mais là je ne fais que parler pour combler et vous montrez ce à quoi ressemblera la fiche avec un peu plus du texte, bien entendu. La nature de relation sera d'ailleurs indiqué, ainsi que les RPs dans lesquels ont interagit les personnages.


Nom Prénom
Relation
Nos RPs: 1 2 3

Ceci est une description plutôt longue de la relation qu'entretient Skad'Mara avec votre personnage. On y parlera du point de vue de Skad'Mara à propos de votre personnage. Il y aura aussi un petit topo sur votre caractère et votre physique, comme ça je n'aurais pas à courire après votre fiche de présentation. Mais là je ne fais que parler pour combler et vous montrez ce à quoi ressemblera la fiche avec un peu plus du texte, bien entendu. La nature de relation sera d'ailleurs indiqué, ainsi que les RPs dans lesquels ont interagit les personnages.


Nom Prénom
Relation
Nos RPs: 1 2 3

Ceci est une description plutôt longue de la relation qu'entretient Skad'Mara avec votre personnage. On y parlera du point de vue de Skad'Mara à propos de votre personnage. Il y aura aussi un petit topo sur votre caractère et votre physique, comme ça je n'aurais pas à courire après votre fiche de présentation. Mais là je ne fais que parler pour combler et vous montrez ce à quoi ressemblera la fiche avec un peu plus du texte, bien entendu. La nature de relation sera d'ailleurs indiqué, ainsi que les RPs dans lesquels ont interagit les personnages.


Nom Prénom
Relation
Nos RPs: 1 2 3

Ceci est une description plutôt longue de la relation qu'entretient Skad'Mara avec votre personnage. On y parlera du point de vue de Skad'Mara à propos de votre personnage. Il y aura aussi un petit topo sur votre caractère et votre physique, comme ça je n'aurais pas à courire après votre fiche de présentation. Mais là je ne fais que parler pour combler et vous montrez ce à quoi ressemblera la fiche avec un peu plus du texte, bien entendu. La nature de relation sera d'ailleurs indiqué, ainsi que les RPs dans lesquels ont interagit les personnages.


Dernière édition par Poppy le Mer 3 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poppycrea.kanak.fr
Poppy
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2016

Test Fiche de Lien Skad'Mara Empty
MessageSujet: Re: Test Fiche de Lien Skad'Mara   Test Fiche de Lien Skad'Mara EmptyVen 29 Sep - 10:43

Je suis un très long titre

feat Nom Prénom
500mots
Lieu
#3E3674

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin dignissim ligula eros, vitae vestibulum urna feugiat nec. Phasellus hendrerit tincidunt elit eget scelerisque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris elementum justo at eros pulvinar fermentum. Mauris at diam sodales sem placerat scelerisque quis nec lacus. Proin efficitur purus mattis elementum ullamcorper. Curabitur at elementum tortor, a viverra orci. Praesent eget dolor nec leo tempor interdum id eu erat. Ut nec molestie nisl. Aenean non purus risus. Sed tempus semper euismod. Nulla eu massa at augue maximus posuere laoreet suscipit eros. Pellentesque lectus purus, sollicitudin quis nibh sed, ultricies congue ligula. Nullam eget tincidunt leo.

Nunc quis egestas velit, vel elementum odio. Integer at arcu nulla. Proin sollicitudin vel elit vel scelerisque. Maecenas aliquet elit id mi facilisis, quis vulputate nulla dignissim. Donec mollis ante vitae lectus condimentum, id facilisis velit pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse mattis dapibus ex ut molestie. Cras ultricies at nulla id sagittis. Vivamus sagittis magna at ipsum interdum, pretium mollis augue dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis nec libero turpis. In ultricies finibus velit vel rhoncus.Nunc quis egestas velit, vel elementum odio. Integer at arcu nulla. Proin sollicitudin vel elit vel scelerisque. Maecenas aliquet elit id mi facilisis, quis vulputate nulla dignissim. Donec mollis ante vitae lectus condimentum, id facilisis velit pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse mattis dapibus ex ut molestie. Cras ultricies at nulla id sagittis. Vivamus sagittis magna at ipsum interdum, pretium mollis augue dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis nec libero turpis. In ultricies finibus velit vel rhoncus.

« Vestibulum sit amet mollis neque. »

Nunc quis egestas velit, vel elementum odio. Integer at arcu nulla. Proin sollicitudin vel elit vel scelerisque. Maecenas aliquet elit id mi facilisis, quis vulputate nulla dignissim. Donec mollis ante vitae lectus condimentum, id facilisis velit pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse mattis dapibus ex ut molestie. Cras ultricies at nulla id sagittis. Vivamus sagittis magna at ipsum interdum, pretium mollis augue dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis nec libero turpis. In ultricies finibus velit vel rhoncus.
©VAIZRAVANA©

Revenir en haut Aller en bas
https://poppycrea.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Test Fiche de Lien Skad'Mara Empty
MessageSujet: Re: Test Fiche de Lien Skad'Mara   Test Fiche de Lien Skad'Mara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Fiche de Lien Skad'Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste fiche de lien pour Nezumi aha
» Un essaie de fiche de prez
» Nehaad fiche rp + relation + journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Forum de Test - POPPY :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: